Activation nouvelle carte sim suite à harcèlement

Léna M.

Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM. Celle-ci est-elle activée immédiatement lors du remplacement de l'ancienne ? Si non que dois-je faire ? Sera-t'elle activée uniquement lorsque l'ancienne sera résiliée (je dois transmettre le nouveau contrat et appeler NRJ 10 jours après l'envoi de celui-ci pour la résiliation) ?
De plus, je n'ai pas encore profité des 2 places de concert qui étaient incluses avec mon 1er contrat seront-elles toujours d'actualité avec le nouveau ?
Merci de votre réponse.
Cordialement. Léna

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Léna,

Je vous informe que votre nouvelle ligne est déjà active. Par conséquent, vous pouvez l'utiliser dès à présent. Je vous invite également à nous faire parvenir dès que possible la copie de votre contrat signé à l'adresse suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cédex 9

Le retour de votre contrat signé nous permettra de décaler votre date de fin d'engagement, de recréditer vos points de fidélité sur votre nouvelle ligne et de résilier votre ancienne ligne sans frais.

Je vous souhaite un excellente week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Léna M.

Bonjour,
J'ai reçu mon code par SMS, mais je n'arrive pas à accéder à mon compte... ?
Merci de votre réponse.
Léna

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Léna,

Pouvez-vous m'indiquer de quel code vous parlez s'il vous plaît ? S'agit-il du code confidentiel de votre espace client ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillre Espace Wiki

Léna M.

Bonjour,
OUi il s'agit bien du code confidentiel pour accéder à mon espace client.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Léna,

Afin de traiter votre demande de code confidentiel, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki