Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Rechargement 4 € débité sur le compte mais non crédité sur mobile

Loïc N.
Loïc N.

Loïc N.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, j'ai voulu recharger de 250 mo web pour mon mobile mais j'ai reçu un sms disant : "C le mobile: désolé votre rechargement n'a pu être validé." Or les 4 euros ont bien été débité de mon compte.
Que puis-je faire?

Cordialement.

Réponses

Loïc N.
Loïc N.

Loïc N.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
J'ai téléphoné ce matin. Le service client m'a dit que je ne pouvais effectuer de recharge de 4 euros avec mon forfait. J' ai en revanche pus réinitialiser mon Web 1 GO pour 10 euros.
Par contre j'ai bien redémarré mon téléphone mais je n'ai toujours pas accès au Web.

Combien de temps cela mets il en général pour être activé ? Dans le SMS reçu ils disent que c'est immédiat mais ça fait maintenant plus de 5 heures....

Cordialement.

Loïc N.
Loïc N.

Loïc N.

Niveau
0
31 / 100
points

Re bonjour,

j'ai appelé le service client à nouveau qui m'à confirmé que mes rechargement devait s'effectuer sur le net. Or j'ai essayé à nouveau et cela ne fonctionne toujours pas.

Comment puis-je recharger ? Sachant que mon forfait est un Forfait Efficio E - 24/7 engagement 24 mois - 28,99 EUR

Quelqu'un pourrais t'il m'aider ?

Ali Z.
Ali Z.

Ali Z.

Niveau
5
27840 / 40000
points
Equipe

Bonjour Loïc,

Votre forfait permet en effet une utilisation d'Internet jusqu'à 1Go.

Vous avez atteint la limite d'accès au Web le 20 Novembre 2013 et vous avez la possibilité de recharger parmi 4 recharges différentes :

  • 100 Mo
  • 250 Mo
  • 500 Mo
  • 1 Go

Ces recharges peuvent être souscrites auprès de notre Servie Client et sur votre Espace Client depuis notre site web http://www.clemobile.com

Je viens de valider la recharge 250 Mo à 4€. Je vous invite à redémarrer votre mobile dans un délai de 2h pour retrouver l'accès au Web.

En parralèle, j'ai pu constaté que votre recharge du 22 Novembre 2013 s'est soldée par un echec. Je viens de procéder au remboursement de 4€ que vous verrez apparaître sous forme d'avoir sur votre facture du 10 Décembre 2013.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Ali, Conseiller Espace Wiki

Loïc N.
Loïc N.

Loïc N.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour.

Merci beaucoup pour cette réponse claire et précise :) enfin !

Effectivement j'ai effectué deux tentatives à 4 euros et une à 10 euros .

En vous remerciant pour votre attention.

Cordialement

Ali Z.
Ali Z.

Ali Z.

Niveau
5
27840 / 40000
points
Equipe

Bonjour Loïc,

Merci pour votre message.

Vous avez en effet été facturé de 10€ également. Le conseiller qui s'est entretenu avec vous le 22 Novembre 2013 a mis en place le remboursement de cette facturation.

Concernant les deux tentatives de recharges de 4€, une seule vous a été facturée.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?