Cette question a été résolue

Options voyages forfait Efficio

Guy F.

Bonjour,
J'ai un forfait Efficio 3h et j'ai souscrit l'option voyage supplémentaire à 5 Euros pour 1h vers mobiles et fixe de l'UE et Suisse. Or lors de mon voyage à la réunion, mon temps n'a pas été décompté mais facturé hors cette option supplémentaire. pourtant dans les conditions générales, la Réunion est bien incluse dans l'UE (DOM).
Ai je bien coché la bonne option ou fallait il coché l'autre option à 7 €uros, à savoir 60 mn d'appels en UE et Suisse ?.
en vous remerciant

Bonjour Guy,

Je viens de vérifier sur votre ligne et effectivement l'option activée n'était pas la bonne. Il s'agissait d'une option permettant les appels vers mobiles et fixes de L'UE et la Suisse lorsque vous appelez de la France vers l'étranger.

C'est pour cela que les communications ont été facturées en hors forfait, il fallait effectivement choisir l'option à 7 €.

Voulez-vous la mettre en place ?

Merci de votre retour et bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Guy F.

Bonjour William,
OK, je vous remercie bien. Par contre, inutile de mettre en place cette option car je suis rentré en métropole.
Bonne journée.

Guy