Cette question a été résolue

changement d'offre, mobile non compatible 4G

sylvain P.

je désire faire évoluer mon offre vers un forfait ultimate speed 4G, mais ayant basculé récemment mon forfait et changé mon mobile ( les forfaits 4G n'etant pas disponible a ce moment là ) je me retrouve avec un mobile non compatible et pas de proposition de forfait avec mobile sur l'espace client, comment faire?

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Vous allez avoir la possibilité d'effectuer un nouveau renouvellement de mobile à partir du 04/12/13.

La liste des mobiles compatibles est disponible à l'adresse suivante:
http://www.nrjmobile.fr/visiteur/4g-nrjmobile.html

Vous pourrez également migrer vers l'offre 4G de votre choix.

Bon week end,

Valentine, Conseiller Espace Wiki