je souhaite résilier

magali G.

je souhaite résilier mon abonnement et réutiliser mon portable actuel. merci de procéder au désimlockage de mon mobile marque LG C100

Réponses

Anonyme

Bonjour Magali,

Avez-vous déjà mis la carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile afin de vérifier s'il n'est pas déjà désimlocké?
Pour quelle raison souhaitez-vous résilier votre contrat?

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

magali G.

bonjour ayant acheté ce portable avec mon abonnement actuel je pensé que l'appareil était de fait bloqué. Je souhaite résilier car je dépasse régulierement mon forfait et me retrouve à payer trop cher.

Anonyme

Bonjour Magali,

Avez-vous pu faire le test afin de vérifier si votre mobile est désimlocké?

En ce qui concerne votre demande de résiliation de votre contrat, j'ai effectué des vérifications sur votre ligne. Votre engagemement n'est pas terminé,la résiliation générera des frais.
J'ai constaté que le montant de vos factures est élevé en raison de dépassement ce qui montre que votre offre n'est plus en adéquation avec votre usage.
Le forfait Ultimate Speed 24/7, engagement 24 mois serait donc plus adaptée.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes questions complémentaires.
Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Oceane B.

Bonsoir je voudrais aussi résilier mon abonnement il est termine et je ne sais pas moment faire ?