iphoneeeeeeeee

Cynthiaaaaaaaa G.

Bonjour, je suis chez nrj mobile et j'aimerais avoir un Iphone car j'en ai marre des android je voudrais savoir comment sa se passe.Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Cynthia,

Concernant l'achat d'un iPhone, je vous invite à vous rendre sur votre espace client. Vous avez un onglet "Votre mobile" et ensuite "Changer de mobile". Vous aurez ainsi tous les mobiles qui vous sont proposés, dont le iPhone.

Vous choisissez le modèle et ensuite un forfait adapté pour le iPhone.

Concernant l'utilisation du iPhone, voici le lien http://assistance.nrjmobile.fr/pages/apple-iphone-4 qui vous aidera à effectuer les paramétrages nécessaires.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki