deux paiements au lieu d'un

bonjour ; j'ai reçu un sms suivi d'un courrier me disant que le prélèvement n'était pas passé ; je fais donc un paiement en ligne via ma CB, pour voir quelques jours plus tard que le prélèvement a été effectué APRES mon paiement en ligne. comment faire pour récupérer un des paiements ?
merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fanny,

Je vous rassure sur le fait qu'une régularisation de 14,99 € sera mise en place automatiquement sur votre prochaine facture (Décembre 2013).

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fanny,

Dans un premier temps, je m'excuse pour la mauvaise information que je vous ai communiquée. En effet, après vérifications, votre facture du 21/11/2013 est d'un montant de 44,97 €. Les 28,99 € trop perçus de votre facture du 21/10/2013 vous ont été déduits de votre facture du 21/11/2013. De ce fait, le montant total de cette dernière est de 14,99 €.

De plus, je vous informe que je viens de vous faire parvenir le duplicata de votre facture du 21/11/2013 à l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'Espace Wiki afin que vous puissiez avoir un visuel dessus.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki