Cette question a été résolue

Où trouver le formulaire de changement de titulaire ?

FTINI C.

Ce formulaire est-il accessible en ligne ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christine,

Votre ligne étant une ligne prépayée avec rechargement à carte, aucun numéro de compte n'est rattaché à votre ligne.

Pour effectuer le changement de titulaire sur votre ligne, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Le titulaire actuel de la ligne doit envoyer un courrier en demandant le changement de titulaire ainsi que le numéro de la ligne concernée par la demande.
  • Joindre dans le courrier la copie recto-verso de la pièce d'identité du nouveau titulaire + Ecrire sur papier libre la civilité, le nom, le prénom, la date de naissance, le département de naissance, l'adresse, le code postal, la commune, le téléphone fixe et l'adresse mail du nouveau titulaire.
  • Le nouveau titulaire doit être une personne majeure.

Vous pouvez envoyer le tout à l'adresse suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cédex 09

Dès réception de la demande conforme, le changement de titulaire sera validé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christine,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki