Cette question a été résolue

faut il absolument une nouvelle sim lorsqu on change de forfait?

Aurélia L.

Bonjour... J ai fais une demande de nouveaux forfait avec nouveau téléphone mais le téléphone ne correspondais pas à mes attentes je l ai donc renvoyé avec la carte s'il comme on me l a demandé sur une première question que j avais demandé sur ce site... Mon nouveau forfait demarre le 25novembre et je n ai pas reçut de nouvelle sim est-ce normale car je viens de recevoir un SMS me disant que mon forfait allez commencer et que normalement je devrait avoir reçut ma nouvelle sim ou est ce que mon forfait s activera directement sur celle que je possède déjà .. Je ne sais pas non plus si le portable et la sim que j ai renvoyé depuis le début de la semaine dernière est bien arrivé... En attente de votre réponse je vous prie d agréer mes sincères salutation

Anonyme

Bonjour Aurélia,

Nous avons bien réceptionné votre mobile et la commande a été rétractée le 19 Novembre 2013.

La carte SIM que vous avez renvoyée correspond à la carte SIM de votre nouvelle offre.

Je vous envoie immédiatement et gratuitement une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (je vous l'a confirme par mail en privé).

A réception, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client sur notre site web http://www.nrjmobile.fr rubrique "Services d'urgence" puis "Activer votre carte SIM".

Pour le moment, votre carte SIM actuelle fonctionne avec votre ancienne offre. Mais le changement de forfait interviendra probablement dans la journée.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki.

Ali, Conseiller Espace Wiki