Nokia lumia 520 ?

Francine D.

En appels (entrants ou sortants) , mon téléphone coupe la communication , ou que je sois , quelque soit l'heure;
Orange a changé l'appareil , puis , la carte SIM ;
aucuns changements;
impossible de contacter le SAV Orange ,l'assistance Orange dit ce que ce n'est pas de son ressort ,
Que faire ? le nokia lumia 520 changé avait 4 mois 1/2 ;
merci quant à vos conseils.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Francine,

Vous avez acquis votre téléphone Lumia 520 chez Nrj Mobile ou Orange ?

Dans un premier temps je vous invite à tester une autre carte SIM dans le mobile, si le dysfonctionnement reste le même, c'est le mobile qui dysfonctionne.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Laetitia S.

je suis a nrj mobile
je peux rien faire meme pas telephoner

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Après vérification de votre dossier, votre ligne est bien active.
Je vous invite à éteindre et redémarrer votre téléphone afin de vérifier si votre problématique persiste.
Y a-t-il un message d'erreur sur votre téléphone ?
Pouvez-vous réceptionner des appels ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki