Je ne peux plus émettre ou recevoir d'appels depuis plus de 3 semaines. Que se passe-t'il ??

Nuno Philippe B.

Lorsque je veux émettre un appel, l'écran de mon mobile affiche : "appel d'urgence uniquement". Je ne peux pas non plus envoyer ou recevoir des sms. Mes factures ayant toutes été honorées, j'aimerais savoir ce qu'il en est ??

Réponse

Anonyme

Bonjour Nuno Filipe,

Suite à votre appel auprès de notre Service Client, une nouvelle carte SIM a été commandée le 23 Novembre 2013.

Elle vous permettra de retrouver l'usage des services de votre offre.

Je vous invite, à réception, à l'activer depuis votre Espace Client rubrique "Services d'urgence" puis "Activer ma carte SIM".

Un geste commercial a également été appliquée sur votre ligne suite à l'indisponibilité des servies.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Ali, Conseiller Espace Wiki