Cette question a été résolue

probeleme connexion internet sur lg p 700

joanna A.

Je n' arrive pas a me connecter sur internet ac le lg p 700 optimus ,pourtant j'ai suivi à la lettre la reponse de william qu'il dit de cree un nouvel apn etc et j'ai egalement bien cocher "NRJ WEB" a la fin ds manipulations ,revenu dans le menu rien n'à changer ,AIIDEZ MOI J'EN ET MARRE MERCII

Anonyme

Je vous remercie pour vos informations.

Je vous propose de vérifier le paramétrage en suivant les étapes ci-dessous.

A partir de l'écran d'accueil, appuyer sur la touche Menu puis "Paramètres système" puis "Plus..." puis "Réseaux mobiles". Vérifiez que la case Données activées soit cochée et appuyez sur "Nom des points d'accès".

Appuyez sur la touche Menu puis "Nouvel APN" :

Nom : NRJ WEB
APN : fnetnrj
Proxy : laissez le champ vide
Port : laissez le champ vide
Nom d'utilisateur : laissez le champ vide
Mot de passe : laissez le champ vide
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : sélectionnez "Aucun"
Type d'APN : default

Appuyez sur la touche Menu puis "Enregistrer". L'accès au Web devrait être rétabli.

N'hésitez-pas à me prévenir en cas de difficulté rencontrée.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Joanna,

Je ne parviens pas à retrouver votre ligne mobile avec votre nom et prénom.

Pouvez-vous mettre à jour votre profil Wiki en renseignant votre numéro de ligne svp ?

Je pourrais ainsi voir le réseau sur lequel fonctionne votre forfait et vérifier avec vous le paramétrage.

Merci d'avance. Bonne journée !

Ali, Conseiller Espace Wiki

joanna A.

Bnjr Ali
Alors le nom de la ligne et Mme VINCENT Catherine
Née le 28/05/1962. le numero de la ligne (XXXXXXXXXX) .
Le telephone que j'ai LG Optimus p 700 etait un bouygues telecom ,mais je l'es désimlocker pour l'utiliser les appel est sms cela fonctionne trés bien
Mais il n'yà pas la 3g+ et en haut à droite de l'ecran alors j'ai essayer de cree un nouvel APN comme je l'ai vu dans les diffentes réponses mais rien n'à changer et rien ne s'est affiché j'ai eteind et rallumer le téléphone comme conseiller ,mais il y'à toujours rien =(
Voilà j'éspère que c'est info vous aiderons à m'aidez j'attend votre réponse au plus vite
Merci .

joanna A.

Enfin!!
Je vous remercie ALI ! bonne à journée à vous
A Bientôt