Configuration internet pour SAMSUNG-S6310N ?

Samantha E.

Bonjour, j'ai un SAMSUNG GT-S6310N qui vient d'être réinitialisé et je n'arrive pas à accéder à internet dessus, il me renvoie à la connexion wifi. Qu'est ce que je dois faire au niveau des configurations/apn pour que je puisse aller sur internet sans wifi ? Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Samantha,

Je vous propose une assistance technique afin de faire les bons paramétrages.

Je vous invite à répondre à mon mail privé pour que nous puissions faire le nécessaire.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Samantha,

N'ayant pas eu de retour à mes messages privés, je me permets de clôturer le dossier.

Je vous invite à nous contacter via l'espace wiki si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Samantha,

Je vous informe que j'ai mis en place une demande de rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire les bons paramétrages sur votre mobile.

Il sera nécessaire d’avoir le mobile concerné à disposition lors de l’appel du technicien.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Samantha,

Je vous ai envoyé un message privé concernant votre demande de configuration.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Samantha,

j'ai programmé un rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous assister dans les paramétrages.

Il sera nécessaire d'avoir le mobile concerné à disposition.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Samantha,

Le service technique a tenté de vous joindre à trois reprises et n'a pu vous avoir en ligne.

Je constate que votre mobile est un Androïd, les informations de paramétrage (sur le réseau Orange) sont ici :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

Je vous invite à effectuer cette configuration.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki