un code pour ma messagerie vocale svp ???

André G.

merci de bien vouloir me donner un code pour ouvrir ma messagerie vocale ????
d avance merci

Réponses

Anonyme

Bonjour André,

Lors de votre premeier appel au 123, pour consulter votre répondeur, avez-vous mis en place un code secret?

Si c'est le cas et que vous ne vous souvenez plus de ce code, je vous invite à revenir vers moi afin que je le réinitialise.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

André G.

bjr Vaentine
je vous remercie de votre réponse rapide
je ne me souviens ps avoir mis un code sur ma messagerie vocale
je n'en ai jamai eu !!!! pouvez vous svp me remettre sur ma message par 123 sans no de code svp ?????
je pars demain matin pour l'espagne pouvez vous faire quelque ch
ose aujourd'hui svp ????
d avane merci

Anonyme

Bonjour André,

Afin de déactiver le mot de passe de votre répondre je vous invite à effectuer les manipulations suivantes:

  • Composez le 123
  • Appuyez sur la touche * de votre téléphone
  • Appuyez sur la touche 3

En cas d'anomalie ou de préblèmes de manipulation, n'hésitez pas à revenir vers moi pour que nous programmions une demande d'accompagnement auprès de notre assistance technique.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki