impossible d envoyer des sms ou d appellée. comment puis je faire pour regler ce probléme?

Jordan P.

je me suis fais voler mon premier portable donc j en ai rachetée un nouveau portable et j ai reçu une nouvelle carte sims mais impossible d envoyer des SMS ou de faire un appel

Réponses

Cyrille T.

Idem j'ai bascule il y a peu sur le reseau el telecom. C'est catastrophique les sms ne partent pluś impossible d'appeler .. La couverture reseau est deplorable. Que faire??

Anonyme

Bonjour Jordan,

Je constate que votre ligne a bien été remise en service et votre nouvelle carte SIM a été activée ce matin.
Le délai maximum pour que la ligne soit à nouveau fonctionnelle est de 24h . Rassurez-vous, en général, l'activation de la carte SIM s'effectue bien avant ce délai.

Je vous invite à redemarrer régulièrement votre mobile.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Cyrille,

Avez-vous pu effectuer un test croisé à savoir mettre votre carte SIM dans un autre mobile afin de s'assurer qu' elle ne soit pas défectueuse.

Si l'incident de réseau persiste, je vous invite à revenir vers moi afin que des vérifications techniques soient effectuées sur la zone impactée par l'incident que vous rencontré.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Cyrille T.

Oui j'ai testé. D'ailleurs on a une deuxieme ligne avec un deuxieme mobile les deux chez C le mobile et avec les deux on a exactement les memes problemes depuis des semaines.

Anonyme

Bonjour Cyrille,

Je vous invite à poursuivre cet échange par mail.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Cyrille,

Un conseiller technique va vous contacter sur le numéro que vous m'avez indiqué afin de faire des vérifications et des tests sur votre ligne.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

anthony Y.

Bonjour, je ne peux pas envoyer d'sms. Lorsque j'essaye, je reçois en retour : "le message n'a pas été envoyé. Sélectionnez le message pour le relire, puis réessayez". En revanche, je peux envoyer des sms en mettant ma carte sim dans un autre téléphone. Pouvez-vous m'aider?

Vincent D.

Bonjour depuis deux semaines il m'est aussi impossible d'envoyer des sms avec mon portable
J'ai essayé de placer ma carte sim dans un autre téléphone mais le problème est toujours présent
Pouvez vous faire quelque chose pour moi merci

Anonyme

Bonjour Vincent,

Dans la mesure où l'incident persiste quel que soit le mobile utilisé, cela suppose que la carte Sim dysfonctionne. C'est pourquoi, je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client afin de procéder à la commande: https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...:

Les étapes à suivre sont les suivantes:

  • Cliquer sur l'onglet "Service d'urgence" puis sur le bouton "Demander votre nouvelle carte Sim".
  • Cliquer sur "Confirmer"
  • Choisir le format de SIM et cliquer sur "Suivant"
  • Vérifier les informations et cliquer sur "Valider"

Vous la recevrez sous 48 à 72h. A réception, il faudra procéder à son activation en reprenant le même chemin.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anthony,

Afin de faciliter le traitement de votre dossier, je vous invite à ne pas multiplier les demandes et à vous référer à la réponse apportée par ma collègue via le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/640100-peux-envo...

Je vous invite à consulter votre boite mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki