mms iphone

Célia G.

Je ne recois pas les mms des iphone .

Réponses

Anonyme

Bonjour Célia,

Quel est le modèle de votre iPhone? Est-ce que votre connexion Internet fonctionne?

Pour les MMS, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin d'accéder à l'aide aux paramétrages des mobiles disponible sur l'espace Wiki.

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300116-comment-c...

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Célia G.

Bonjour , jai un lg g2 et je ne recois pas les mms des iphones .

Anonyme

Bonjour Célia,

Est-ce que cet incident concerne la réception des MMS d'une seule personne possédant un iPhone ou de tous les utilisateurs d'iPhone qui cherchent à vous envoyer des MMS?

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Célia G.

Il s agit de tous les iphone

Anonyme

Bonjour Célia,

Afin de pouvoir traiter votre demande, Je vous invite à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Célia,

Les personnes, qui vous envoient des images via des iPhone, utilisent-elles l'application
i-message?

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Célia,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne fin de journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Célia,

Je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Célia,

J'ai transmis votre demande au service technique. Un technicien va vous contacter dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.
Bonne après-midi,

Valentine, Conseiller Espace Wiki