j'ai mis un schema pour verrouiller le portable mais je m'en rappel plus comment faire?

Zoé S.

comment je peux deveroullier mon portable car j ai oublier le schema
meme en allent sur mot de passe oublier je n'arrive pas
je ne peux pas accéder aux parametre

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Zoé,

Vous avez effectué 5 schémas de verrouillage incorrects et vous n'arrivez pas à déverrouiller votre compte. Lorsque votre téléphone vous demande de saisir vos identifiants Google vous devez avoir du réseau pour une connexion internet (Wifi ou 3G).
Vos identifiants Google sont ceux que vous avez renseigné sur votre appareil pour télécharger sur le Play Store par exemple.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter le constructeur de votre mobile pour une assistance. En cas de réinitialisation du téléphone, cette manipulation supprimera toutes vos données, que ce soient vos applications, vos appels, SMS/MMS, photos, musiques et vidéos.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki