Résiliation d'abonnement arrivant a terme?

lisa J.

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement à NRJ mobile en décembre 2012.

C'était un abonnement d'1an avec 7euros de mensualité prélevé tous les 30/31 de chaque mois.

Arrivant a terme, je souhaiterais résilier mon contrat du numero suivant 06.06.xx.xx.xx. sans frais étant donné que j'arrive a terme? Quand dois je le faire? et de quelle manière sachant que je ne veut pas conserver le numero.

Attention ce numero ne me sert plus, serait il possible de comuniquer les information par mail?

Merci,

Réponses

Anonyme

Bonjour Lisa,

Puis-je vous demander pour quelle raison vous souhaitez nous quitter? Avez-vous trouvé une offre plus intéressante par ailleurs?

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

lisa J.

Bonjour philippe,

Oui des offres bien plus compétitives existent aujourd'hui que ces 7 euros par mois juste pour être joignable.
Pouvez vous me donner la démarche a suivre? J'ai trouvé sur un site d'envoyer un recommander a une adresse, mais je veux être sure que ça arrive au bon service et surtout qu'il n’y aura pas de frais.

Anonyme

Bonjour Lisa,

Voici ce qu'il faut savoir sur la résiliation :

Cette démarche doit être effectuée par le titulaire de la ligne.

Il faut nous faire parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse:
NRJ Mobile Service Clients
53098 LAVAL Cedex 9

Dans ce courrier le titulaire doit mentionner :

  • Son nom, prénom et adresse,
  • Le numéro de la ligne à résilier,
  • Le motif de la résiliation,
  • La demande doit être datée et signée.

Nous résilierons la ligne 7 jours après réception du courrier. Ensuite nous vous ferons parvenir par courrier la facture de clôture avec les éventuels frais de résiliation et un remboursement au prorata pour le mois en cours.
Une fois la résiliation actée, la ligne est désactivée et ne peut plus être réactivée. Le numéro est perdu.

A noter que si vous souhaitez conserver votre numéro il ne faut en aucun cas faire tout ceci, mais juste appeler le 3179 depuis votre mobile NRJ Mobile, lequel vous permettra d'obtenir votre code RIO et votre date de fin d'engagement.
Pour garder votre numéro en changeant d'opérateur il faut souscrire chez un concurrent en lui donnant le RIO et la date de fin d'engagement. Ce nouvel opérateur se chargera alors de toutes les démarches pour vous.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki