connexion internet suite a changement de mobile

stéphane M.

suite a mon précédent message,yohann f, j'ai bien mis la carte sim dans mon samsung scl ,tous se passe bien mais pas de connexion internet sauf en wifi. pourquoi?

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Avez-vous désactivé le wifi et activé la connexion des données?

Si cela n'est pas fait, je vous invite à suivre ces conseils et à redémarrer votre mobile.

Dans le cas où cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à faire le paramétrage sur ce lien:

http://ota.nrjmobile.fr/frontoffice.view;jsessionid=aqgeV...

Un SMS de configuration vous sera envoyé, il suffira de suivre le pas à pas. S'il vous est demandé un code pin, ce sera le 0000.

Une fois le paramétrage effectué, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

stéphane M.

je ne suis pas en 3G est ce normale?

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Avant de faire le paramétrage, je vous invite à vérifier que le wifi est désactivé et la connexion des données activée.

Pourtant j'ai vérifié, le paramétrage y est. Je vous ai donc envoyé le SMS de configuration, je vous invite à suivre les étapes suivantes:

Les paramètres demandés ont été envoyés au mobile, veuillez suivre les instructions pour terminer la configuration.

Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant: 0000.

A la réception des paramètres, faites glisser vers le bas la barre d'état puis tapez sur Liste des messages.

Tapez sur Message de configuration.

Tapez sur Installer.

Entrez le code 0000 affiché si n&ecute;cessaire puis appuyez sur OK.

Le message Installation terminée s'affiche, appuyez sur OK.

Les paramètres sont maintenant appliqués et prêt à l'emploi.

Une fois le paramétrage effectué, il est nécessaire de redémarrer le mobile.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Avant de faire le paramétrage, je vous invite à vérifier que le wifi est désactivé et la connexion des données activée.

Pourtant j'ai vérifié, le paramétrage y est. Je vous ai donc envoyé le SMS de configuration, je vous invite à suivre les étapes suivantes:

Les paramètres demandés ont été envoyés au mobile, veuillez suivre les instructions pour terminer la configuration.

Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant: 0000.

A la réception des paramètres, faites glisser vers le bas la barre d'état puis tapez sur Liste des messages.

Tapez sur Message de configuration.

Tapez sur Installer.

Entrez le code 0000 affiché si n&ecute;cessaire puis appuyez sur OK.

Le message Installation terminée s'affiche, appuyez sur OK.

Les paramètres sont maintenant appliqués et prêt à l'emploi.

Une fois le paramétrage effectué, il est nécessaire de redémarrer le mobile.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki