changement de forfait et plus de ligne ????

patrice N.

je me suis abonné chez CIC mobile avec portabilité du numero et le 23 novembre etait la date du changement de forfait or ce fameux 23 novembre , FREE m'a bien résilié mon abonnement mais au moment d'inserré la carte CIC , rien ne se passe , comme si ma ligne n'etait pas activé , je suis sans téléphone depuis le 23 novembre , que se passe t'il ?

Réponse

Bonjour Patrice,

Je viens de vérifier sur votre ligne et la portabilité a bien été faite le 23/11/2013. Aujourd'hui votre ligne est active.
Pouvez-vous m'indiquer si il y a un message d'erreur qui intervient lorsque vous mettez votre carte SIM dans votre téléphone ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Espace Wiki