Partage de connexion sur iphone 4

Theo J.

Bonjour,
Lorsque je souhaite configurer le partage de connexion sur mon iPhone 4, je suis redirigé vers le site wap.nrjmobile.fr.
J'ai un forfait NRJ Mobile Ultimate v2 et suis sur le réseau orange.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Theo,

Votre offre ne vous permet pas d'utiliser le partage de connexion. Si vous êtes client de l'agence Crédit Mutuel je peux vous proposer le forfait Efficio 24/7 à 28,99 Euros avec la remise détenteur carte de paiement de 4 Euros, ce forfait permet le partage de la connexion.

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Theo J.

Bonjour,
Comme vous me l'avez recommandé, j'ai migré vers le forfait Efficio 24/7, mon forfait à été migré le 09/01/2014, cependant je n'arrive toujours pas à configurer le partage de connexion.
Comment faire ?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Theo,

Je constate dans votre dossier que vous avez été mis en relation avec notre équipe technique pour le partage de votre connexion et on vous invite à contacter le constructeur.

Avez-vous fait les démarches ? Le partage fonctionne ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki