Cette question a été résolue

Comment ACTIVER ma nouvelle carte SIM après la date prévue à cet effet ?

Cécile C.

Bonjour, n'ayant pas en ma possession ma nouvelle carte sim le jour prévu de son activation le 21/11/13, je l'ai inséreé dans mon téléphone seulement ce jour le 25/11/13 et je constate qu'elle ne fonctionne pas.
J'ai déjà essayer d'appeler le service client NRJ Mobile mais je n'arrive à joindre personne, de même que le service client SFR qui ne reconnait pas mon numéro...
Pouvez vous m'aider ?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Cécile,

Je constate que vous avez pu vous connectez sur Internet car des consommations sont visibles sur votre suivi. Pouvez-vous me confirmez que tout fonctionne ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Cécile,

Votre ancienne carte SIM se désactive automatiquement lorsque la nouvelle s'active. Je vais vous envoyer une nouvelle carte SIM pour que vous puissiez accéder aux services de votre nouvelle offre.

Je reviens vers vous par message privé pour valider votre adresse postale.

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Cécile,

Je vous remercie pour ces informations. La commande de la carte SIM gratuite a bien été effectuée, vous la recevrez donc à l'adresse de votre entreprise sous 72h.

Dès sa réception vous pourrez vous rendre sur votre espace personnalisé pour l'activée ou me faire un retour sur l'espace Wiki.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

SHanoouna S.

Madame jai ma nouvelle puce mais elle marché toujours pas .

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Je constate des communications, voix et SMS sur votre ligne ces derniers jours. Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne à présent ?

Bonne soirée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Cécile C.

Bonsoir,

Etant en déplacement, je viens de récupérer ma nouvelle carte sim ce jour.
Maintenant, je reviens vers vous afin de pouvoir l'activer.
Je vous remercie de me donner la marche à suivre.
De plus, étant rester dans l'incapacité de me servir de mon téléphone et forfait depuis le 21 novembre, j'attends de votre part un geste commercial.
Bien cordialement

Cécile CJ

Cécile C.

Bonsoir,

N'ayant pas de réponse de votre part, je me permets d'insisiter. J'aimerai enfin pouvoir activer ma carte sim et de nouveau passer et recevoir des appels.
Je vous remercie de me venir en aide.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Cécile,

Je reviens vers vous par message privé pour vous demander le numéro de série de votre carte SIM et l'activer. Vous pourrez aussi effectuer cette démarche depuis votre espace personnalisé sur le site NRJ Mobile ici : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/index.html

Le numéro de série (ou ICCID) est noté sur le bordereau de livraison qui accompagne la carte SIM.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Cécile,

Je vous remercie pour ces informations et je viens d'activer votre carte SIM. Vous pourrez l'insérer dans le mobile, le redémarrer de temps en temps jusqu'à l'apparition du réseau et que vous puissiez émettre et recevoir des communications. L'activation de la carte SIM prend un délai maximum de 24 heures mais peut être opérationnelle bien avant.

J'ai mentionné l'attribution d'un geste commercial, j'ai mis en place une régularisation au prorata du nombre de jours où la ligne n'a pas été utilisée soit 15,99 Euros plus un geste commercial d'un mois de forfait offert.

Vous verrez apparaitre ces gestes sur votre prochaine facture mensuelle pour un total de 35,98 Euros.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un bon week-end.

A bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Cécile C.

Bonjour Virginie,

Je vous remercie pour votre message et votre geste commercial. Cependant je suis toujours dans l'incapacité d'utiliser mon téléphone, et ce, malgré le redémarrage de temps en temps, comme conseillé de votre part, au final : aucun réseau n'apparait... J'avoue que je commence à désespérer...
D'avance je vous remercie de votre réponse.
Cordialement.

Cécile C.

Re-bonjour Virginie,

Je vous confirme l'activation de ma carte SIM qui me permets désormais de passer et recevoir (je pense) des appels. Par contre, je ne parviens pas à accéder à internet 3G. Est-ce normal ?
Merci de votre réponse.
Cdt

Cécile C.

Bonjour Virginie,
En effet, tout fonctionne ! Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne fin d'année.
Cdt

Virginie S.

Equipe

Bonjour Cécile,

Je vous remercie également pour votre confiance. N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser toutes vos questions et aider la communauté.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous également, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki