desimlockage samsung wave 575

Martine H.

je ne suis pas cliente NRJ mais je souhaite désimlocker un mobile NRJ quel est la procédure à suivre ? ne me dites pas d'appeler le 0969360200 je l'ai fait ! j'ai donné le numero EMEI or la conseillere m'a dit qu'il ne correspond pas à un mobile NRJ ??? or c'est bien un mobile NRJ par contre je n'ai pas le numéro de la ligne!!! je pense que je suis tombée sur une personne incompétente...quelqu'un pourrait-il m'aider
merci

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Martine,

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que le mobile n'est pas déjà débloqué sur tous les opérateurs, pour celà il suffit d'insérer une carte SIM d'un autre opérateur dans le mobile.

S'il affiche un message d'erreur je vous invite à me le communiquer.

Si le mobile n'affiche aucun message d'erreur c'est qu'il est bien débloqué, aucune manipulation en particulier n'est à faire.

Je reviens vers vous par message privé pour que vous puissiez me communiquer son numéro IMEI.

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki