Problème d'envoi des sms

Julie L.

Bonjour,

Depuis 12h30/13h je ne peux plus envoyer de sms , j'ai essayé d’éteindre le téléphone ...etc mais ça ne marche pas.
J'ai donc contacté le service client et on m'a dit de rappeler avec un autre téléphone car il y aurait des manipulations à faire , mais le problème c'est que je n'ai pas d'autre téléphone à disposition pour appeler !

Est ce que je peux faire moi même une manipulation quelconque ou alors est ce qu'il y a une solution ?

Cordialement

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Julie,

Avez-vous du réseau sur votre mobile ? Un message d'erreur s'affiche lorsque vous le redémarrer ?

Pouvez-vous insérer votre carte SIM dans un autre téléphone pour vérifier que la carte SIM fonctionne bien ?

Bon après-midi à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki