Appeler le maroc depuis la france : appel interdit ?

Maria B.

Je souhaiterais appeler un portable marocain depuis la france mais mon téléphone me marque "appel interdit". Le code du pays (+212) a bien été noté dans le numéro. Je peux recevoir des messages et des appels de portable de ce pays mais il m'est impossible de les contacter moi... Comment résoudre ce problème ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Maria,

Je constate que l'option internationnale a été mise en place le 25 novembre sur votre espace client.
Arrivez-vous à émettre des appels vers le Maroc ?
Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki