renouvellement portable

marine G.

Bonjour,

Cela fait 24 mois que je suis engager chez nrj mobile avec un forfait a 19.99 euros 3h ,500 mo ,mms sms illimités, et je voudrait changer mon portable pour un galaxy trend on me le propose a 58 euros seulement quand je fais un essais avec un nouveau forfait 3h et le galaxy trend ça fait le téléphone a 39.99 euros. Comment cela se fait ??

Réponses

Anonyme

Bonjour Marion,

Vous avez un engagement chez nous de 18 mois, n'ayant pas encore atteint les 24 mois, vous bénéficiez d'une subvention sur votre mobile qui n'est pas la même qu'au bout de 2 ans.
Je vous invite soit à patienter le 16 juin 2014 soit en effet, le mobile vous revient à 58 €.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

marine G.

J'ai 2 téléphones chez nrj mobile et le premier a été souscrit en novembre 2011 avec portabilité j'en suis sur et certaine.

L'autre téléphone c'est la ligne qui commence par 06 67 10...

Anonyme

Bonjour Marine,

En effet sur cette deuxième ligne, vous avez la possibilité d'acquérir le mobile au prix d'acquisition à partir du 5 décembre 2013.
À partir de cette date, vous pourrez valider le renouvellement de mobile sur votre espace client.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki