Cette question a été résolue

mon contrat et resiler mais ma carte sim ne marche plus en pouver pas continuer en rechergeon

hamiye Y.

alors je veux mon numero pour avoir le meme numero de telepfone je dois avoir le numero rio mais jai plus de resaux

Anonyme

Bonjour Hamiye,

Je vous informe que votre ligne est résiliée depuis le 27 Novembre 2013 selon votre demande écrite en date du 9 octobre 2013.

De ce fait, je ne peux pas vous fournir votre numéro RIO et votre numéro de téléphone ne pourra plus vous être attribué.

Je vous invite à procéder à la souscription d'un nouvel abonnement afin d'avoir un nouveau numéro d'appel.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki