migration vers forfait woot, réseau indisponible

Patrick N.

Bonjour,
Depuis le 25 novembre, je suis passé d'un forfait ultimate à un forfait Woot
Comme indiqué sur votre courrier postal, j'ai inséré ma nouvelle carte le jour d'activation, date rappelée par sms. depuis il est affiché réseau indisponible.
Pourquoi Je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel, ni accéder à ma messagerie pour prévenir mes appelants du non fonctionnement de votre ligne.
Pourquoi mes messages sont-ils laissés sur une messagerie à laquelle je n'accède pas?
Devrai-je être finalement déçu, alors que J'étais resté chez vous pour éviter ce genre de désagrément?
Me laisserez vous durablement dans cette situation, 3 jours comme certains de vos abonnés?
Cordialement
Patrick

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bnojour Patrick,

Pouvez-vous me confirmer que vous utilisez toujours votre iPhone 4 ? Celui-ci semble simlocké.
Un SMS a du vous être envoyé récemment, vous invitant à nous contacter pour que nos équipes procèdent à son déblocage.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Patrick N.

Je confirme que j'utilise Mon Iphone 4 qui fonctionnait jusqu'au 25 avec le forfait NRJ ultimaite.
Comment puis-je recevoir le sms de votre équipe alors qu'il est écrit réseau indisponible?
Je n'ai plus moyen de vous contacter Le 0969360200 ne me permet plus de de joindre un conseiller, Comment contacter un conseiller?
Comment me sortir de cette situation?
Puis-je vous donner un autre numéro d'un autre opérateur pour que vous me contactiez?
Je suis désolé de l'incohérence de votre réponse comment puis-je recevoir un sms sur un réseau indisponible?Aviez vous lu ma question?
Vous ne répondez pas aux questions concernant un message d'accueil sur ma messagerie qui orienterait mes contacts sur un autre numéro, pouce vous répondre à cette question?
Cordialement
Patrick

Christophe G.

Equipe

Bonjour Patrick,

Ce SMS vous a normalement été envoyé avant votre changement de forfait, lorsque votre réseau était encore actif.
Un conseiller va prendre en charge le déblocage de votre mobile dans les plus brefs délais.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Patrick N.

Bonjour,
J'ai conservé précieusement les sms envoyés par votre société, aucun ne m'a été envoyé dans ce sens (desimlockage).
Hier j'ai eu 3 conseillers au téléphone hier qui m'ont dit d'attendre et de redémarrer le téléphone régulièrement, c'est tout. Il ne m'ont pas parlé de desimlockage. Qui croire?

Dans quel délai ce déblocage peut il être fait?
Quid de ma question concernant un changement de mon message d'accueil?
Pour la Troisième fois, pouvez vous me répondre à ce sujet?
Salutations
Patrick

Patrick N.

Bonjour Permettez-moi de préciser que mon Iphone 4 m'a été changé par Apple en aout de cette année, mais que le modèle de remplacement fonctionnait pour le forfait nrj Ultimate.
Cela joue t'il dans la procédure?
Ne pourrais-je pas être contacté par un technicien sur mon autre ligne mobile? car je vais prendre le train et je n'aurai plus d'internet jusqu'à ce soir?
Salutations

Patrick N.

Bonsoir,
De quel façon ce conseiller va t'il intervenir, courriel téléphone?, car je n'ai toujours pas de réseau, malgré votre dernier message.
Peux t'il rétablir ma ligne, voir débloquer mon téléphone sans me joindre ?
Travaillez vous pour la société NRJ Mobile?
Merci pour une réponse
Cordialement
Patrick

Christophe G.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous confirme, je travaille bien pour NRJ Mobile ! Le conseiller Wiki va vous contacter par mail et programmer un rappel par notre Service technique, nécessaire pour procéder au désimlockage de votre iPhone.

Votre ligne est bien active : si vous insérez votre nouvelle carte SIM dans un mobile débloqué, elle fonctionnera normalement !

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Patrick N.

Bonsoir, merci pour votre réponse,
cela peut il faire dans une boutique de téléphonie?
car le conseiller ne m'a toujours pas contacté à cette heure
Salutations
Patrick

Patrick N.

Bonsoir,
Pourrai-je savoir quand je serai appelé par un conseiller pour débloquer ma ligne?
Comme je l'ai déjà écrit je pensais rester chez le même fournisseur NRJ or il faut modifier mon téléphone, et vous me laissez en plan, pas de possibilité de joindre une personne en direct, pas de rappel d'un conseiller NRJ comme promis dans un précédent courrier .
Hier on me donnait d'autres réponses, pourquoi cette attitude, parce que j'ai pris un forfait à 20 euros?
Je veux bien trouver des solutions en ligne à ce prix mais faîtes s'il vous plaît le minimum, ouvrez moi la ligne., tenez vos promesses, j'entame la seconde journée sans téléphone.
Je ne pense pas que c'est le cas chez certain de vos concurrents.
Quelle est la façon la plus rapide de pouvoir utiliser cette carte dans mon téléphone, même si il faut aller dans une boutique, comme on ne peut pas compter sur le service et les promesses des conseillers NRJ mobile
Salutations

Christophe G.

Equipe

Bonjour Patrick,

Pouvez-vous m'indiquer quel est le numéro IMEI de votre iPhone, svp ? Celui-ci se trouve dans Réglages > Général > Informations

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Patrick N.

Bonjour,
voici mon IMEI XXXXXXXXXXXX
Salutations

Anonyme

Bonjour Patrick,

Votre demande a bien été prise en compte et je souhaiterais la transmettre à nos équipes techniques.
Pour cela, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Patrick N.

Bonjour,
Hier vous me demandiez mon IEMI, je vous l'ai communiqué dans les plus bref délais.
Puis plus tard,vous m'avez joint par mail, pour me mettre en contact avec des techniciens, je vous ai répondu hier soir pour vous donner mes coordonnées téléphoniques.
Au bout de 3jours,d'impossibilité d'utiliser mon téléphone suite au changement de réseau dont on ne m'a pas prévenu, aucune proposition de rendez-vous téléphonique ne m'a été faite par ce service
Combien de temps devrai-je encore attendre pour qu'on me fixe seulement un rendez-vous téléphonique dans la plage horaire que je vous ai proposé? Je vous demande ce rendez vous depuis 3 jours
Me faîte vous marcher?
Je reste en colère contre l'opérateur NRJ.
Votre plateforme de réponse est est elle toujours aussi peu efficace.
Préférez-vous que je change d'opérateur mobile?
J'attends une vrai réponse. Cela doit il durer?
Salutations
Patrick

Anonyme

Bonjour Patrick,

Le numéro IMEI que vous m'avez communiqué ne correspond pas à un téléphone de chez NRJ Mobile.

De chez quel opérateur vient-il ?

Nous ne pouvons pas désimlocker votre mobile s'il ne vient pas de nos stocks.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Patrick N.

Bonjour, je viens de recevoir un message de votre collègue anne.
Lui aviez vous communiqué la totalité de notre correspondance. Car comme vous le lirez elle semble ignorer que comme je vous l'ai déjà indiqué dans nos échanges, suite à une panne, mon téléphone a été remplacé dans une boutique apple.il a fonctionné jusqu'à présent sur le réseau nrj.

Patrick N.

Bonsoir,
Suite à votre dernier message, je souhaite connaître quel réseau utilisait mon forfait précédent ultimate, qui fonctionnait sur mon Iphone, qui est bloqué avec votre nouvel abonnement.?
Pourquoi m'avoir fait perdre encore deux jours? cela fait 3 jour que je ne peux utiliser mon téléphone, trouvez vous cela correct, comme service et savoir faire de votre part?

Pourriez vous lire ce message que j'ai adressé à votre collègue Il y'a 2 jours?
Comment justifiez vous que hier soir vous me demandiez mes coordonnées téléphoniques pour être joint pour débloquer mon appareil alors que vous saviez que je mon appareil avait été changé dans une boutique Apple?
voici la copie de mon message au manager Christophe
"Bonjour Permettez-moi de préciser que mon Iphone 4 m'a été changé par Apple en aout de cette année, mais que le modèle de remplacement fonctionnait pour le forfait nrj Ultimate.
Cela joue t'il dans la procédure?
Ne pourrais-je pas être contacté par un technicien sur mon autre ligne mobile? car je vais prendre le train et je n'aurai plus d'internet jusqu'à ce soir?
Salutations (daté du 26, il y a 2 jours!)

Patrick N.

Pourriez vous donner rapidement une réponse à ma dernière question car je me renseigne pour migrer vers un autre opérateur mobile avec lequel je pourrais utiliser avec mon Iphone actuel?
Vous avez aussi la possibilité de m'appeler comme vous me l'aviez promis. Je suis durant 2H au numéro fixe que vous m'avez demandé hier
Puis-je vous citer encore une réponse que votre collègue m'a faîte il y a 2 jours?
"...Un conseiller va prendre en charge le déblocage de votre mobile dans les plus brefs délais.
Merci beaucoup.
Christophe, Community Manager Espace Wiki"

Pourquoi ne pas me donner la solution a cette situation, et négliger et mes réponses et vos engagements? Quel est votre métier?
Je vous rappelle qu'à aucun moment lorsque j'ai changé d'un forfait ultimate NRJ pour un forfait woot NRJ, on m'a prévenu qu'NRJ ne pourrais plus utiliser mon téléphone pour mes communications, et que les conseillers me mèneraient en bateau de la sorte..
Je garde copie de tous ces échanges et les produirai à bon escient.
Salutations
Patrick

Anonyme

Bonjour Patrick,

Afin de pouvoir donner une suite à votre dossier je vous invite à poursuivre notre discussion en privé.

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki