problème techniques généraux avec galaxy note 1 ?

lea H.

Bonjour,
Je dispose d'un samsung galaxy note 1, qui m'a déjà été changé au mois de décembre dernier pour des problèmes de batterie ( le téléphone n'avait que 2 mois ! )
depuis environ 4 mois c'est de pire en pire.
J'ai tout d'abord des problèmes de réseau je suppose: je ne peux me connecter à internet sans éteindre le téléphone, sortir la batterie, parfois la carte sim et rallumer le téléphone. Après avoir appelé l'assistance téléphonique, on m'a dit que c'était parce que j'avais dépassé mon crédit internet. Hors ce n'est pas du tout ce qui est marqué sur mon suivi conso dans mon espace client.
De même, par moment il m'est impossible de revoir ou émettre des appels ou messages. J'ai déjà signaler ce problème à plusieurs reprises. Je paye tout de même un abonnement à plus de 40 euros par mois, ce qui représente une part importante pour mon budget et je ne peux l'utiliser pleinement. Je ne dispose pas d'autre téléphone, et c'est pourquoi je ne peux appeler l'assistance technique.

Outre les problèmes de réseau, le téléphone en lui même a de sérieux problèmes. il m'a été vendu comme téléphone " haut de gamme", pour l'instant je ne le sais seulement parce que c'est écrit sur le descriptif de l'appareil !
le tactile ne répond plus vraiment, le téléphone m'a indiqué ne plus avoir de mémoire hors ce n'est pas le cas. si je reçois un appel et un message en même temps, le téléphone se bloque et de ce fait je ne peux pas répondre à mes appels. Ou même lorsque je reçois des messages, il ne sonne pas à tous les coups, parfois il ne m'indique pas que j'en ai reçu un...
après une mise à jour logiciel, j'ai en permanence une petite fenêtre m'indiquant " erreur de réseau: échec de téléchargement. "

pleins de petits problèmes qui s'accumulent et qui font que je suis extrêmement déçue par ce téléphone. s'il m'était proposé d'en changer il est sur que je ne reprendrai pas le même.
Je pense qu'au vue de la gêne occasionnée, un geste commerciale pour l'achat d'un autre téléphone serait des plus approprié.

Cordialement
L.H

Réponses

Anonyme

Bonjour Léa,

Je prends bonne note de votre demande. Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci pour votre retour,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Léa,

En effet je pense que ceci est une bonne solution étant donné que vous n'avez pas d'autre numéro a nous communiquer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Léa,

Je suis désolée que l'agence bancaire n'est pris en charge votre demande ce qu'elle doit normalement faire étant votre interlocuteur intermédiaire entre vous et notre service.

Je ne peux vous accorder une résiliation sans frais car l’assistance technique n'est pas encore intervenue sur votre dossier donc nous ne sommes pas allés au bout de nos procédures.

Je comprends que vous n'avais pas d'autre numéro à nous communiquer mais ceci est nécessaire afin de pouvoir faire les manipulations sur votre mobile et détecter l'anomalie.

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki