Cette question a été résolue

mon paramètre internet est bon ,mais je n'est pas internet ?

emilie B.

mais le paramètre mms fonctionne bien , impossible d'avoir internet j'ai pus avoir une personne du service assistance technique qui a bascule en couverture orange car sa capte mieux , mais il faut change les parametres que l'on peut pas me fournis , j'ai un sony xperia 8 .

Virginie S.

Equipe

Bonjour Emilie,

Les paramétrages sur le réseau Orange sont les mêmes. Avez-vous redémarré le mobile ?

Je vous invite a effectuer une recherche de réseau sur votre mobile, si Orange apparait vous pourrez essayer de le selectionner.

J'attends votre retour pour m'assurer que la connexion sur Internet est bien rétablie.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

emilie B.

pourquoi lorsque j'appuis sur le point nrjweb le point revient automatiquement sur nrjmms.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Emilie,

Dans la liste des APN vous devez en avoir deux : NRJWEB et NRJMMS, la pastille verte doit être en face de NRJWEB.

Avez-vous vérifier les paramétrages ? Voici le lien qui pourra vous aider à les configurer : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/423508-configure...

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki