Cette question a été résolue

pb paramétrage email et applications internet ?

Dany C.

J'essaye de me connecter sur mon compte email après avoir paramétrer de la manière décrite mais un message s'affiche :"connexion au serveur de messagerie impossible en raison d'informations de serveur non valides". De même quand je me connecte sur l'application "Samsung Apps", un message apparaît "Erreur : réseau non disponible (0xff02) alors que j'ai 100 % de réseau 3G. C'est le même message pour les petites applications "facebook, chaton,..." Que dois-je faire ? Merci de votre réponse.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Dany,

Vous utilisez quel mobile avec votre offre, marque et modèle ? Depuis combien de temps rencontrez-vous cet incident ?

Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile et m'indiquer si la connexion sur Internet est fonctionnelle ?

J'attends votre retour, bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki