sim non approvisionner

Catherine V.

Bonjour je viens d inserer ma puce el telecom aujourd'hui ma date aniversaire etait le 21 et ca ne finctionne pas c ecrit carte sim non approvisionner que dois je faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Catherine,

Utilisez-vous bien la nouvelle carte SIM que vous avez reçue suite à la migration ? Les numéros de cette carte SIM qui se trouvent au dos de celle-ci finissent par 3118701000F, est-ce que vous utilisez bien celle-ci?

Et quel est le modèle exact de votre téléphone et son IMEI (numéro d'identification du mobile se trouvant à l'arrière en enlevant la batterie).

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Catherine V.

Oui c bien la bonne carte sim et ca ne fonctionne toujours pas utilise un sony ericson neo V

Catherine V.

Sim non provisionner MM #2

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je vous propose une assistance technique afin de résoudre cette anomalie.

Je vous invite à répondre à mon mail privé pour que nous puissions faire le nécessaire.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je vous informe que j'ai mis en place une demande de rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de résoudre cette anomalie.

Il sera nécessaire d’avoir le mobile concerné à disposition lors de l’appel du technicien.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je vous invite à activer la nouvelle carte SIM sur votre espace client en cliquant sur la rubrique "services d'urgence et activation de la carte SIM".

Vous n'aurez plus qu'à indiquer les numéros de la carte SIM qui se trouvent sur le support de celle-ci.

Une fois les numéros enregistrés dans le champ de saisie, l'activation s'effectue sous un délai de 2 à 24h en redémarrant votre mobile régulièrement.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki