Le Nokia Lumia 1520 est-il simlocké?

Jérémy D.

Bonjour, je voulais savoir si le nokia lumia 1520 était simlocké? Même avec un forfait sans engagement?
Et si oui, est-ce que le désimlockage est payant ou gratuit?

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Si c'est un mobile provenant d'un autre opérateur, je vous invite à faire le test croisé habituel. Vous insérez une carte SIM d'un concurrent dans votre téléphone et vous regardez si un blocage se présente.

Concernant NRJ Mobile, nos mobiles sont pour la plupart désimlockés en souscription et en renouvellement de mobile.

Pour en avoir le cœur net, il est nécessaire de faire ce test croisé.

A titre informatif, le désimlockage est gratuit au bout de trois mois d'ancienneté.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Jérémy D.

Bonjour, merci pour votre réponse.

En fait je me demandais si le nokia lumia 1520 que propose la boutique de NRJ Mobile est simlocké car actuellement je suis tantôt en France et tantôt en Angleterre et disposant d'un forfait là-bas. Du coup lorsque je serai en France le forfait NRJ Mobile me conviendra mais une fois en Angleterre si il est simlocké je ne pourrai pas changer de carte sim occasionnellement.
J'ai conscience que pour en avoir le cœur net il suffit d'essayer, sauf que j'aimerai être certain qu'il ne soit pas simlocké. Y a-t-il un moyen de savoir avant de passer la commande? Combien coûte le désimlockage avant les trois mois d'ancienneté?
Je vous remercie, cordialement,
Jérémy

Anonyme

Bonjour Jérémy,

S'il s'agit d'un mobile que vous allez acquérir chez NRJ Mobile en souscription, ils sont bel et bien tous désimlockés.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki