Cette question a été résolue

pas de 3g ni de mms

Gérard H.

y en a marre! le réseau Ei-telecom(par sfr) ne fonctionnait pas correctement chez moi, je suis donc passé avec le réseau Clemobile (orange) sauf qu'on m'envoie une carte sim "standard" et non une prédécoupée pour micro-sim. soit, on m'en envoie une autre. maintenant je veux envoyer une photo par mms, impossible! ok, je me dis il faut paramétrer l'iphone mais voilà il n'y a pas l'accès au paramétrage mms. ??. je réinsère mon ancienne sim (sfr) et là j'ai bien accès aux réglages adéquats.ma conclusion, les options ne sont pas activées. sauf que je vais sur les paramètres de mon compte depuis mon pc (sur clemobile.fr) et les options sont pourtant bien là. alors on fait quoi?
la prochaine étape sera d'aller chez un opérateur efficace parce-que là, la coupe est pleine! ...et je n'ai pas encore dit que ma 2ème ligne a rencontré les mêmes soucis et que lorsque j'ai voulu activer la carte, le numéro iccid n'était pas valide! j'attends pour le moment l'arrivée de la nouvelle carte micro-sim qui m'a été promise, en espérant qu'il n'y aura pas là non plus les problèmes de mms...MA QUESTION: comment je dois faire pour avoir accès au net en 3G et comment paramétrer l'envoie des MMS sans avoir accès aux réglages "qui vont bien" ?

Anonyme

Bonjour Gérard,

Je viens d'activer l'option sur vos 2 lignes afin que vous puissiez avoir accès à l'envoi de MMS et à l'accès internet.

Le délai d'activation de l'option est de 2 à 24 h je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Si vous avez le moindre incident n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Gérard,

J'ai consulté vos 2 lignes et j'ai en effet constaté que l'Avantage Iphone n'est pas activé à notre niveau ce qui est nécessaire sur le réseau Orange pour avoir accès à internet et au MMS.

Merci de me confirmer que vous utilisez un Iphone sur vos 2 lignes afin que je puisse faire le nécessaire.

Merci de votre retour
Anne, Conseiller Espace Wiki

Gérard H.

à Anne Z. : oui il s'agit bien de 2 iphones 4s, merci donc d'activer cette fonction sur les 2 lignes.