parametrage samsung S3 mini avec NRJ MOBILE mais avec répondeur 888 ou orange

FREDDY G.

Bonjour je viens de changer de réseau pour orange car je ne capte pas sur mon lieu de travail. J'ai entré les paramètres comme indiqué sur le forum mais j'ai soit MMS ou soit WEB mais pas les 2 en même temps. je suis obligé de cocher NRJWEB ou NRJMMS dans la page APN pour que l'un ou l'autre fonctionne.

Réponse

Anonyme

Bonjour Freddy,

Je vous ai envoyé deux SMS avec les paramétrage Web et MMS.

Je vous invite à suivre les informations à l'écran pour sauver la configuration. Si un code vous ai demandé, il suffira de composer le 0000.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki