Cette question a été résolue

Puis je faire réparer mon samsung galaxy advance sous garantie et en acheter un autre en même temps avec mes points ?

laurence M.

Bonjour,
J'ai depuis quelque temps des pb avec mon galaxy advance. Je ne reçois plus les messages de mes correspondants, je suis régulièrement obligée d'éteindre et de rallumer le portable pour avoir les messages. Il se bloque lorsque je veux écrire un message et les accusés de réception restent en statut "demandé" alors que mes messages sont bien réceptionnés par mes correspondants. L'assistance m'a conseillé de faire une réinitialisation avant de le faire réparer mais cela n'a rien changer. Mon portable étant tjs sous garantie, est il possible de le retourner pour réparation et en même temps, d'en recommander un autre avec mes points. Cela me ferait donc deux portables un neuf et mon samsung galaxy advance en secours au cas où ? Merci de votre réponse.

Anonyme

Bonjour Laurence,

Vous avez la possibilité de mettre en place un renouvellement de mobile et un service après-vente.
Vous étiez intéressé par quel mobile ?
N'hésitez pas à revenir vers moi via l'Espace communautaire.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki