Cette question a été résolue

Pas de connexion internet Samsung galaxy SII, j'ai enregistré les APN mais ça ne marche pas ?

Jean-Paul P.

J'ai configuré mon téléphone en créant 2 APN, l'une pour NRJWEB et l'autre pour NRJMMS, en enregistrant les données fournies sur votre site, mais malgré cela, je ne peux pas me connecter à internet

Anonyme

Bonjour Jean-Paul,

Je vous ai renvoyé le SMS pour le paramétrage des MMS. Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile une fois le paramétrage enregistré.
Le code PIN demandé est le 0000.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Paul,
Je vous ai envoyé 2 SMS avec le paramétrage internet et MMS.
Il est nécessaire de les ouvrir et de les installer, si un code confidentiel est demandé, il s'agit du 0000.
Une fois installés, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Jean-Paul P.

Merci Virginie pour ta réponse mais je n'ai pas reçu tes 2 SMS. Pourrais-tu me les envoyer de nouveau ou me les transmettre par mail. Merci. Jean Paul P

Jean-Paul P.

j'ai réussi à me connecter à internet. J'ai simplement supprimer le type d'APN (on me disait de mettre "internet" et finalement je n'ai rien mis) dans l'APN NRJWEB et tout s'est mis à fonctionner. Il me reste à régler le problème des MMS qui n'arrivent pas et ne veulent pas partir non plus.