problème d'accès à internet avec samsung player one

marie H.

Bonjour, je viens d'avoir mon nouveau forfait.
J'ai un samsung player one. J'ai suivi les instructions pour paramétrer mon mobile pour la connexion internet mais ça ne marche toujours pas. Lorsque je lance le chargement d'une page rien ne se charge et un message tel que "délai de requête expiré" s'affiche. Pouvez vous m'indiquer les opérations à effectuer oui qui contacter ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie,

Je prends bonne note de votre demande. Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci beaucoup,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marie,

Afin que nos équipes techniques puissent vous contacter, je vous invite à me communiquer un autre numéro de téléphone que celui faisant l'objet du dysfonctionnement.
Le mobile concerné doit rester libre afin de vous permettre d'effectuer les manipulations et les tests demandés par le technicien.

Merci par avance et bonne journée,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

marie H.

Bonjour, le problème d'accès internet était résolu sauf que le controle parental est toujours actif. Cependant, il demeure un problème majeur aujourd'hui : Je n'ai plus du tout d'accès au réseau donc il m'est impossible d'utiliser mon téléphone :un message tel que "service limité" s'affiche. Que faire ?

Anonyme

Bonjour Marie,

Je constate que votre demande est également traitée par Aurélia sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/614369-acces-reseau.
Je vous invite à lui faire un retour afin de résoudre le dysfonctionnement rencontré.

Bonne journée et à bientôt sur l'espace Wiki,

Alicia, Conseiller Espace Wiki