problème répondeur

lisa P.

Lorsque je reçois des messages vocaux sur mon répondeur, impossible de les entendre, il n'y a aucun son. Même problème si j'essaye de les écouter depuis un autre téléphone.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Lisa,

Vous composez bien le 777 depuis votre mobile pour accéder à la messagerie vocale ? Vous avez essayé depuis un poste fixe ou en insérant votre carte SIM dans un autre mobile ?

Bonne journée

Virginie, Conseiller Espace Wiki

lisa P.

Oui, je compose bien le 777. J'ai essayé depuis un poste fixe, le problème est le même. J'ai bien l'annonce "nouveau message" puis l'annonce "fin de votre message, mais pendant le temps où je devrais entendre le message, il n'y a aucun son!

Virginie S.

Equipe

Bonjour Lisa,

Depuis combien de temps rencontrez-vous cet incident ? Quelle est la marque et le modèle du téléphone que vous utilisez avec votre offre ?

Je reviens vers vous par message privé pour vous demander un autre numéro d'appel sur lequel notre service technique peut vous joindre facilement.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

lisa P.

Bonjour,
Cela fait 1 mois environ. J'ai un Samsung galaxy S2.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Lisa,

Je transmets ce jour votre demande auprès de notre équipe technique qui se charge de vous recontacter directement.

N'hésitez pas à me faire un retour, bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki