Envoi et reception MMS Galaxy S3

tom T.

J'ai bien suivi les différents tuto présent ici, mais je ne peux toujours pas envoyer ni recevoir de MMS.
L'accès Web est ok.
Pouvez vous me donner un coup de main ?

Pour info, le téléphone n'avait pas de soucis chez SFR, Free , sosh ...

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Je reviens vers vous par message privé afin de vous demander le numéro de ligne concernée par votre demande. J'ai besoin d'accéder à votre dossier pour pouvoir vous assister.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Voici le lien pour les paramétrages manuels des MMS pour votre mobile : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300431-comment-c...

Pouvez-vous les vérifier et me faire un retour ? Utilisez-vous pour envoyer vos MMS l'application par défaut du mobile ?

Bonne soirée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

tom T.

Bonsoir,

J'avais deja suivi ce guide, mais j'ai encore recommencé complétement le paramétrage comme indiqué. Toujours pas de possibilité d'envoyer ou recevoir des MMS.
J'utilise l'application d'origine pour les MMS.

Cdt.

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous essayer d'envoyer à vous même un MMS et me faire un retour ? Le but là est de savoir si l'incident provient de l'émission ou de la réception.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

tom T.

Bonsoir,

Ca tourne en rond sur "envoi" indéfiniment.

Lorsque j'ai la connexion wifi activée et connectée au moment de l'envoi, je vois dans la barre de notification 3G+ ou H+ s'ajouter en plus de la connexion wifi ... si cela peut vous être utile :)

Et lorsque quelqu'un d'autre m’envoi un MMS, je reçois un message avec un bouton "télécharger" et lorsque j’appuie dessus, il ne télécharge rien puis au bout d'un moment ça me dit que ça a expiré.

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Il s'agit effectivement d'un problème de paramétrages du mobile. Je vais demander à notre assistance technique de vous recontacter directement, je reviens vers vous par message privé pour vous demander un autre numéro de téléphone sur lequel nous pourrons vous joindre.

A tout de suite !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Je suis contente de voir que tout fonctionne maintenant.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser toutes vos questions.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki