Bonjour, je n'arrives ni à recevoir ou émettre des MMS avec mon galaxy s3 et le paramétrage est fait.

Aurelie S.

Bonjour, donc comme je disais dans ma question je n'arrive pas à recevoir ni envoyer des mms. J'ai fais une portabilité de Sfr vers chez vous. J'ai fais les nouveaux paramétrages en rapport de Nrj mobile mais cela ne fonctionne toujours pas. Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Il semblerait qu'un paramétrage de votre mobile soit à nouveau nécessaire.

Pour cela, je vous invite à suivre les instructions du pas - à - pas de votre mobile en cliquant sur le lien suivant : http : //assistance.nrjmobile.fr/pages/samsung-galaxy-S-3.

Dès que les données seront saisies, nous vous invitons à redémarrer votre mobile pour une bonne prise en compte des modifications.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Aurelie S.

Cela ne fonctionne toujours pas malgré un nouveau paramétrage et après avoir redémarrer mon téléphone.

Bonjour Aurélie,

Je reprends le traitement de Amandine, afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Aurelie S.

Bonjour, d'accord j'attends donc un mail de votre part.