je n'est pas de reseau a mon domicile alors qu'avant j'ai du reseau

chantal A.

je ne peut effectuer ni reçevoir d'appels a mon domicile et si je me depalce en ville j'ai du reseau , alors qu'avant de changer de sim mon telephone avait du reseau chez moi a mon domicile

Réponses

Anonyme

Bonjour Chantal,

Je constate que votre lieu d'habitation n'est pas couvert par notre réseau hôte SFR. Je vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail afin de vous apporter une solution.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

chantal A.

je suis d'accord pour que vous me passiez sur le reseau orange
merci

chantal A.

mon mail est xxxx@xxxx

William L.

Equipe

Bonjour Chantal,

Une réponse vous a été communiquée par mail.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

chantal A.

Bon je part au portugal vendredi , pourriez vous m'activer l'option Europe afin que mon téléphone fonctionne labas au Portugal . Merci

William L.

Equipe

Bonjour Chantal,

Nous pouvons activer l'option internationale.

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Quelle option souhaitez-vous mettre en place ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Espace Wiki

chantal A.

MERCI DE ME METTRE L' Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

William L.

Equipe

Bonjour Chantal,

Je peux mettre en place cette option mais si vous utilisez internet de l'étranger, il peut y avoir du hors forfait et de la surtaxe importante.

Si nous activons cette option, vous aurez un accès illimité à internet sans blocage et la facture risque d'être élevée.

Etes-vous sûr de vouloir cette option ?

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

chantal A.

ALORS METTEZ MOI L'•Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet MERCI

William L.

Equipe

Bonjour Chantal,

Je viens de mettre en place l'option internationale avec blocage web sur votre ligne. Elle sera active entre 2 h et 24 h. Il faudra éteindre et rallumer votre mobile.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Céline N.

Bonjour,
Depuis une semaine je n'est plus de réseau dans mon appartement alors que jusqu'a maintenant tout allait bien et que je capte hors de mon domicile.
Merci de me répondre au plus vite.

Anonyme

Bonjour Céline,

Je procède à un changement de réseau sur votre ligne pour tester la réception à votre domicile.
Ce changement est gratuit, non-réengageant, ne nécessite ni changement de carte SIM ni changement de paramétrage.
Il sera effectif sous deux heures au maximum, lorsque vous cesserez de capter un réseau il suffira de redémarrer le mobile, qui affichera alors le réseau Orange F.

Cette modification est réversible.

Enfin, si cela ne résout pas le souci, je vous inviterai à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Céline N.

Le réseau est revenu.
Merci beaucoup !