Code deblocage sim

soline T.

Apres avoir changer mon forfait, j'ai activer ma carte sim sur internet puis je l'ai inseré dans mon téléphone puis apres m'avoir demander mon code pin, on me demande un code de deblocage.
Comment puis-je avoir ce code ?

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Soline,

Effectivement, une migration a été effectuée le 27/11/2013. Vous êtes passé d'un réseau orange à un réseau EI Télécom sur SFR. De ce fait, votre mobile est simlocké. Je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,
William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Soline,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki