Bonjour, j'ai changer de téléphone mais il me demande le code réseau sim ? Comment l'avoir rapidement ?

Délizia N.

J'ai prit un abonnement j'ai nrj mobile avec un téléphone, mais aprés avoir casser mon téléphone, j'ai voulus changer et reprendre mon ancien lui aussi venant de chez nrj mobile en attendant, mais il me demande le code réseau, comment faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Le message d'erreur que vous décrivez indique que le mobile n'est pas débloqué. Je vous invite à poursuivre cet échange par mail afin de communiquer à un technicien les informations nécessaires pour qu'il prenne en charge votre dossier.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Délizia,

A ce jour, je n'ai pas eu de réponse de votre part. Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Délizia N.

Bonjour, je n'ai pas récu de mail de votre part

Anonyme

Bonjour Délizia,

Je viens de procéder au renvoi de mon précédant message en privé. Je vous invite donc à le consulter.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Délizia,

Je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne après-midi,

Valentine, Conseiller Espace Wiki