Cette question a été résolue

Forfait Woot 4h

Evelyne B.

Bonjour

Voilà j'aurai 2 questions s'il vous plait, si quelqu'un pouvait éclairer cela m'arrangerait.
Je suis à l'aise avec un PC, un peu moins avec un smartphone.

1 - Il y a quelque temps j'avais un forfait avec les minutes reportables, j'ai modifié ce forfait pour le forfait Woot de 4h à 8€.99 et en consultant mon compte je viens de me rendre compte que ces minutes reportables étaient toujours incluses pourtant je n'ai pas d'option et en plus je n'ai pas de supplément, est-ce bien normal ? Je ne voudrais pas avoir des surprises un jour.

2 - Toujours en consultant mon compte je viens de lire que nous avions 100 Mo Web3G, option activée le 15 novembre 2013 alors que personnellement je n'ai rien activée, cela semble faire partie d'un bonus.

  • Puis-je vraiment me connecter à Internet ?
  • Comment ça marche au fait ? J'ai jamais utilisé.
  • A combien d'heures correspondent 100 MO

Merci pour toutes vos réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Evelyne,

Dans un premier temps, je vous présente mes excuses pour le malentendu.

Après vérification, votre ancien forfait (Wiki 3 heures - sans engagement - 10,99 €) comprenait le report des minutes d'un mois sur l'autre uniquement, ce qui est toujours le cas avec votre nouvelle offre. L'option qui est payante est uniquement celle pour avoir le report du forfait sans limite dans le temps.

Par ailleurs, je vous informe que votre nouvelle offre dispose de 100 Mo inclus d'internet. Par conséquent, vous avez la possibilité de vous connecter à internet depuis votre mobile, sans surcoût. Si vous atteignez le pallier des 100 Mo, il sera alors nécessaire de patienter jusqu'à la prochaine date de votre renouvellement de forfait ou d'acheter une recharge internet. Si vous ne parvenez pas à vous connecter, il est possible qu'un paramétrage soit à effectuer sur votre mobile. Si tel est le cas, je vous invite à m'en informer afin que je puisse poursuivre mon traitement.

J'espère avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous désirez avoir plus amples informations.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Evelyne,

Je vous informe que le report des minutes non consommées est une option payante à hauteur de 1 € par mois pour l'offre Woot 4 heures. Si vous désirez la mettre en place, n'hésitez pas à me l'indiquer.

Pour accéder à internet, il est possible qu'un paramétrage soit à effectuer sur votre mobile. Afin que je puisse poursuivre mon traitement, j'aurais besoin que vous me communiquiez la marque et le modèle de votre téléphone s'il vous plaît.

De plus, 100 Mo ne peuvent pas être associés à un nombre précis de temps de surf internet. Tout va dépendre des usages effectués sur Internet.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Evelyne B.

Bonjour Bénédicte

Merci pour votre réponse mais je suis désolée de vous dire que vous ne répondez pas du tout à ma question donc je vais reformuler autrement.

Dans la première question je disais que avant de migrer vers le forfait Woot de 4 h j'avais un autre forfait ou les minutes étaient reportables.
Avec mon forfait Woot de 4 h j'ai toujours les minutes reportées sans que aucune option soit activée et sans surplus sur ma facture. Donc je demande si c'est normal ?

Dans ma deuxième question je demande si vraiment je peux me connecter sur internet option activée le 15 novembre sans que je sois au courant, je lis bonus inclus.
Est ce vraiment un bonus ? Sans surplus de facturation si je ne dépasse pas les 100 Mo.
Si je veux lire un mail ne vais-je pas être surtaxée ?

Cordialement à vous

Evelyne B.

Bonjour Bénédicte

Super, génial, vous avez répondu à mes 2 questions et je vous en remercie. Concernant mon forfait je ne savais pas du tout car en fait cela est écrit nul part, j'avoue que parfois faut jouer les devins.
Encore un gros merci à vous.
Cordialement