Cette question a été résolue

Le bouton de verrouillage de mon Nokia lumia 520 ne marche plus, comment faire ?

Maryvonne L.

Bonjour, quand je veux verrouiller ou déverrouiller mon téléphone la touche ne fonctionne plus. Y a t-il moyen de le réparer manuellement ou suis je au obligée de l’amener au SAV ?

Merci

morgan A.

bonjours, je suis dans le même cas que vous mais j'ai trouver une solution ! En allant dans les paramètres, ensuite dans tactile qui est en bas des paramètres, puis en activant le bouton "appuyer deux fois sur l'écran pour sortir le téléphone de veille" ! Ça a marcher pour moi ! J'avais juste a appuyer deux fois sur l'écran et après a mettre mon mot de passe ! Par contre pour le verrouiller je n'est pas de solution ! J’espère que ça vous a aider ! ;)

Réponses

Anonyme

Bonjour Maryvonne,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, une intervention du service technique de l'opérateur auprès duquel vous avez acquis le mobile peut-être nécessaire. En effet, afin de déterminer la raison de la panne des tests complémentaires peuvent être nécessaire. Cela permettra également de voir si la réparation peut-être prise en charge par la garantie constructeur.

Votre mobile provient-il de chez NRJ Mobile ?

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Ch R.

Je suis dans le même problème que toi, le bouton "power" ne marche plus, je suis chez NRJ Mobile et je me demande comment faire pour le réparer...

Anonyme

Bonjour,

Afin de pouvoir traiter votre demande je vous propose de passer en communication privée afin d'avoir quelques informations complémentaires.
Je vous propose de répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Après vérification si un choc est constaté sur le mobile, c'est un motif d'exclusion de garantie.
Vous pouvez lancer un SAV mais, un devis risque d'être édité.
Je peux prévoir un appel avec le Service technique afin de refaire le point.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

K'rol B.

bonjour même soucis pour celui de mon fils... votre problème a t'il était résolu?

Anonyme

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre sur le fil : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/592688-bouton-ve...

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Morgan,

Souhaitez-vous obtenir une assistance technique concernant votre Nokia Lumia 520 noir ?
Si oui, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Morgan,

En l'absence de retour de votre part; je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Nasira, Conseillère Espace Wiki