Cette question a été résolue

Peut-on utiliser la carte sim (Prompto E Web 3G 3 Go) dans une clé 3G connecté à une tablette? Michel

michel B.

Lorsque il n'y a pas de WiFi à proximité, une clé 3G+ et la carte sim de mon téléphone peuvent-ils être utilisés pour une connection internet.

Anonyme

Bonjour Michel,

Concernant la clé 3G+ il faudra voir avec le fournisseur de la clé quel est le type de carte sim qu'elle peut intégrer.
Les cartes sim NRJ Mobile sont fournies pour une utilisation avec un mobile.

Avec votre forfait Prompto,l 'utilisation de votre mobile en tant que modem est autorisée, même si NRJ Mobile ne garantit pas le fonctionnement de cet usage qui n’est pas prévu dans l’offre.

Enfin, cet usage n'est pas facturé en hors-forfait. Les connexions internet sont décomptées de vos 3 Go inclus.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki