on m'a prélevé 8, 99euros au lieu de prélever 00euros. pourquoi?

Wendy A.

Bonjour,
J'ai changé de forfait le mois dernier, sans finir mon crédit. Il me restait en effet environ 13euros de mémoire, et on m'avait bien précisé que par conséquent, ces 13euros me serait déduis sur ma prochaine facture. Hors, j'ai été prélevé de 8, 99euros ce mois-ci.
Nrj mobile ne tiens pas sa parole. J'en suis très insatisfaite, d'autant plus que le réseau actuel est peu fiable.

Réponses

Anonyme

Bonjour Wendy,

Votre crédit sera transmis sur votre ligne sur la facture qui suit la migration. Le mois prochain, cette somme vous sera attribuée sous la forme d'un avoir qui sera déduit de la facture, et le restant dû (s'il y en a) sera reporté sur la facture suivante.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Wendy A.

Bonjour,
La somme prévu ne m'a toujours pas été attribuée à ce jour. Par contre, le prélèvement de mon forfait de ce mois-ci a bien sur déjà été effectué. Pouvez- vous faire le nécessaire afin que je l'avoir me soit déduit rapidement?

Anonyme

Bonjour Wendy,

Je constate que vous n'avez effectivement pas bénéficié du report tel qu'il aurait dû être effectué.
J'ai manuellement procédé à la mise en place de la régularisation, laquelle sera disponible sous la forme d'un avoir sur votre prochaine facture.

Je vous donne plus d'informations en privé, et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki