Cette question a été résolue

Crédit SMS (6€) inutilisable.

Grégory F.

Bonsoir, aujourd'hui je n'ai plus de crédit sur mon forfait (forfait bloqué). Je me suis donc rappelé que j'avais fait une recharge SMS de 6€, il y a plusieurs mois de cela. J'envoie donc un SMS à un contact, mais là surprise : je reçois un message de +952, comme quoi mon texto n'a pas pu être envoyé car je n'ai plus de forfait.
Ce qui n'est pas normal car j'ai une recharge SMS de 6€ (soit 60 SMS).
Merci d'avance pour votre aide.

Anonyme

Bonjour Grégory,

Suite à notre conversation privée j'ai effectué le nécessaire pour vous permettre de bénéficier des SMS.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Grégory,

La recharge que vous avez souscrite est une recharge SMS; Or ce qui vous bloque actuellement n'est pas le quota de SMS, vous avez les SMS en illimité.
Ce qui vous bloque est le crédit de communication Voix. En effet, tant que vous avez consommé votre crédit, l'envoi des SMS se bloque. Seule une recharge voix permet de débloquer l'usage des SMS.
Les recharges Voix sont d'un montant minimum de 10 euros.

Par ailleurs j'aurai quelques informations à vérifier, je vous invite à répondre à mon mail privé,

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Grégory F.

Merci beaucoup pour votre aide, cela a résous mon problème.
Encore merci, bonne journée à vous.

Anonyme

Bonjour Grégory,

Merci pour votre agréable retour.

N'hésitez pas à revenir poser d'autres questions ou aider la communauté!

Je vous souhaite une excellente fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki