Désimlockage portable samsung

romain M.

Bonjour,
je souhaite faire débloquer mon Samsung wave 2, pour cause de changement d 'opérateur.
merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Romain,

Le mobile que vous souhaitez désimlocker provient-il de chez NRJ Mobile ? Seul un mobile vendu par NRJ Mobile peut être désimlocké par nos soins. Si tel est le cas, pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous insérez une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile dans le téléphone ?

Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Bonne fin de journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

romain M.

Bonjour,
le téléphone provient bien de chez NRJ mobile, j'ai maintenant un forfait Woot E de chez NRJ, le portable demande d 'insérer la carte sim alors qu' elle est bien insérer.
Merci de votre réponse

Anonyme

Bonjour Romain,

Votre demande a bien été prise en compte. Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Romain,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez trouvé une réponse à votre problématique.

Je vous ai envoyé un message privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Une réponse à cette demande d'informations est nécessaire : sans elle, je ne peux prendre en charge votre demande.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Romain,

Votre demande n'a pas pu être traitée car mes demandes en messages privés sont restées sans réponse.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Romain,

Je reprends le traitement de votre demande.
Pour désimlocker votre mobile pouvez-vous me confirmer le message d'erreur affiché sur le téléphone ?
De plus il semble que le mobile ne reconnait pas la présence de la carte Sim. Pouvez-vous tester la Sim dans un autre mobile afin de vérifier son intégrité ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Romain,

Si votre mobile fonctionne avec une autre SIM c'est qu'il est bien désimlocké.

Si vous êtes toujours aux Etats-Unis, je vous informe que votre ligne est partiellement suspendue.
Vous pouvez réceptionner des appels mais ne pouvez plus en émettre.

Cette suspension est lié à un dépassement de votre forfait de 51,64 euros.
La suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu
Votre ligne sera remise en service le 19 Février 2014 ou au paiement de dépassement par carte bancaire.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki